A tous les jeunes artistes du lycée

lundi 1er février 2021 , par Pascale Di Constanzo

A tous nos jeunes talents, anciens élèves ou actuellement scolarisés :

Vous êtes rapeur, slameur, musicien, photographe, dessinateur, acteur de théâtre ou de cinéma ou encore chercheur, scientifique, ou historien, créatrice de mode, chef en cuisine ou en pâtisserie ?

Ne restez pas dans l’ombre !

Toutes les structures artistiques et culturelles étant actuellement fermées en cette période si particulière, le lycée Jean Mermoz souhaite mettre en lumière tous ses artistes, rêveurs et créateurs.

Si vous faites partie d’un groupe de musique ou d’un club / une école de théâtre, scientifique, vous écrivez des poèmes, reconstituez des scènes d’histoire ou êtes incollable sur les capitales du monde entier...

N’hésitez pas à nous envoyer vos photos, vidéos, articles sur vos créations à :

culture.0950949r@ac-versailles.fr

Merci d’indiquer vos coordonnées (nom, prénom, classe et numéro de portable). Nous vous contacterons très prochainement.