Association Sportive RETOUR GAGNANT

jeudi 12 mai 2022 , par C. BONNOT

Après deux années marquées par la pandémie du COVID-19, les élèves de l’association sportive ont pu à nouveau participer à des compétitions. Ces derniers étaient engagés dans deux activités sportives : Basket-ball et Futsal.

Concernant le basket ball, ils ont brillamment atteint la finale inter - académique en se qualifiant le tour précédent contre Evry, Sarcelles, Morsang sur Orge et Colombes. Malheureusement, ils ont été vaincus aux portes des championnats de France.

En futsal, nos élèves ont également atteint la finale académique mais des faits de jeu contraire, ne nous ont pas permis de remporter le match décisif contre Trappes pour accéder également au tour suivant.

Les enseignants d’EPS et les élèves ont été ravis de participer à des rencontres contre d’autres établissements après ces deux années compliquées pour tous.

Pour information, l’association sportive propose une multitude d’activités pour une unique cotisation de 10€ par an.
Venez nous rejoindre le lundi et/ou mardi de 17h à 18h30 pour pratiquer le Futsal, le foot à 7, le basket-ball, du badminton ou du renforcement musculaire.