L’association sportive du lycée

dimanche 26 janvier 2020 , par Admin

L’association sportive du Lycée des Métiers Jean Mermoz compte, à ce jour, 135 licenciés (soit 25% de l’établissement). Depuis la rentrée, elle réunit de nombreux élèves sur ses créneaux d’entrainement et brille lors des compétitions organisées par l’UNSS aussi bien sur le plan des résultats que sur l’état d’esprit, qui reste notre priorité.

Nos jeunes officiels :

Nous tenions à remercier particulièrement nos élèves qui ont arbitré avec sérieux et respect. Grâce à eux, les championnats se sont déroulés dans le calme et avec fair play. La formation est continue, et chacun a été validé le niveau correspondant à ses compétences et à son expérience.

Nos filles :

Championne du District et 4ème du Val d’Oise en FUTSAL

Vice championne du Val d’Oise et 3ème de l’académie en FOOT à 7

4ème du département lors du CROSS

Nos garçons :

Champion du district et vice champion du Val d’Oise en FUTSAL LP

Champion du Val d’Oise et vice-champion de l’académie en FOOT à 7 (juniors)

A venir :

Mais l’association sportive du lycée de Montsoult n’a pas terminé son année !

Les cadets sont encore en lice dans le championnat de foot à 7

Une vingtaine de filles devraient participer à « La lycéenne » sur les berges de Seine

Le challenge olympique 2017, organisé par nos élèves les 27 et 28 avril, est déjà une réussite. En effet, pas moins de 300 élèves issus d’une vingtaine de collèges et lycées du 95 ont déjà réservé leur place.

Sportivement,

L’équipe d’EPS