Facebook du lycée             Pronote du lycée                   Pronote du lycée   Pronote du lycée  Pronote du lycée         Pronote du lycée

Académie de VersaillesIle de France GRETAeurope

L'Europe dans 30 ans ?

Vidéo réalisée par les terminales section Euro dans le cadre d'un concours national organisé par la maison Jean Monnet :

La vidéo en haute qualité

Mobilité professionnelle en Allemagne: arrivée des élèves à Düsseldorf

Les élèves de première MELEC (Métiers de l'électricités et de ses environnement connectés) sont arrivés en Allemagne le 5 mars. Les huit élèves vont effectuer leur période de formation en milieu professionnel à Düsseldorf jusqu'au 23 mars.

Ce projet de mobilité professionnelle est le fruit d'une collaboration étroite entre le lycée Jean Mermoz de Montsoult et le lycée Heinrich-Hertz-Berufskolleg de Düsseldorf soutenu par le secrétariat Franco-Allemand pour les échanges en Formation Professionnelle (SFA).

Cliquez sur le lien suivant pour voir plus de photos :

Photos du premier jour en Allemagne.

Responsable éditorial : M. Patisson

Syndiquer le contenu