Facebook du lycée             Pronote du lycée                   Pronote du lycée   Pronote du lycée  Pronote du lycée         Pronote du lycée

Académie de VersaillesIle de France GRETAeurope

Journée Porte ouverte

Mobilité professionnelle en Allemagne : Une ouverture vers l’international

L’ouverture européenne et internationale du lycée Jean Mermoz est aujourd’hui une réalité. Huit élèves du lycée, étudiants en Bac Pro Melec, vont effectuer leur période de formation professionnelle du 5 au 28 mars 2018 en Allemagne. Ce succès est le fruit d'une collaboration étroite entre le lycée Jean Mermoz de Montsoult et le lycée Heinrich-Hertz-Berufskolleg de Düsseldorf soutenu par le secrétariat Franco-Allemand pour les échanges en Formation Professionnelle (SFA). Ce partenariat est le reflet d'un dynamisme et d’un désir de réussite.

Cliquez sur le lien suivant pour plus d’informations

Mobilité professionnelle en Allemagne du 5 au 28 mars 2018

Semaine festive

Découvrez le programme de la semaine festive du lycée des métiers ESCA Jean Mermoz de Montsoult et participez aux animations, collectes et  ateliers artistiques et culturels tout au long de cette semaine !

Inscriptions aux activités pour les élèves et personnels du lycée uniquement, en vie scolaire.

Responsable éditorial : M. Patisson

Syndiquer le contenu