Facebook du lycéePronote du lycée   Pronote du lycée  Pronote du lycée          Pronote du lycée            Académie de VersaillesIle de France GRETAeurope

6ième Challenge Olympique

Les 27 et 28 avril 2017, c'est le 6ième Challenge Olympique spécial "Paris 2024" organisé par le Lycée de Montsoult.

Quel établissement ajoutera son nom au palmarès du Challenge Mermoz?

16 équipes de collège, 16 équipes de Lycée, soit 330 participants et 35 organisateurs sont attendus.

Au programme, 11 épreuves sportives et ludiques et des récompenses pour tous.

Merci à nos partenaires, nombreux cette année, de nous faire confiance.

L'association sportive du LP Mermoz vous remercie tous pour votre soutien et se démène pour faire de cet événement, des journées festives, conviviales et sportives.

La lycéenne, courir au centre de PARIS

Les lycéennes de la région ont été mises à l’honneur en cette journée de la femme. Le Lycée professionnel de Montsoult était bien représenté puisque que sur les quelques 2500 participantes, 25 provenaient de notre établissements. Elles ont couru, chanté, dansé, rencontré quelques célébrités et tout cela dans la bonne humeur générale.

Courir 3 km au pied de Notre Dame de Paris sous l’œil de la dame de fer et emmené par Priscilla Betti (chanteuse et participante de « danse avec les stars ») et Karima ( participante de « Koh lanta ») était un programme parfait pour passer une journée agréable .

Bravo les filles !

Journée de sensibilisation au Développement Durable : venue de Pierre Rabhi

Ce jeudi 2 février 2017, notre lycée a accueilli Pierre Rabhi. A cette occasion, il a visité les expositions des travaux d’élèves et a pu échanger avec eux lors d’une conférence sur les enjeux du développement durable et de l’éco-citoyenneté.

Nous vous laissons apprécier ces quelques photos prises par l’un de nos élèves de 1BPEL1 VAYISSOV Atay lors de ce beau moment.

Merci encore à tous les élèves et à tous ceux qui ont contribué à la réussite de cette journée par leur travail, leur présence et leur sourire. Pierre Rabhi nous a fait part du plaisir qu’il a eu à venir rencontrer nos élèves

Responsable éditorial : Mme Labranche

Syndiquer le contenu