Petit déjeuner, on continue !

Le nouveau calendrier est arrivé jusqu’aux vacances de Pâques !

Rendez-vous tous les vendredis dès 8h pour bien démarrer la journée !

Nous vous espérons nombreuses et nombreux pour en profiter avec les beaux jours du printemps qui s’installent doucement !

L’équipe Médico-Sociale

Mega Tombola

OYE !! OYE !! Madame, Monsieur,

J’ai l’honneur de vous annoncer que le lycée Jean Mermoz de Montsoult organise une « méga tombola ».

Tout le monde peut participer pour seulement 2€ le ticket !

Tentez de remporter de nombreux lots comme une tablette tactile Polaroid de 7 pouces, une mini chaîne Hifi Akai et bien d’autres lots fabuleux.

Le tirage aura lieu le Samedi 21 Mars entre 10h et 11h dans l’enceinte de notre lycée.

Si vous ne pouvez vous déplacer pour la remise des lots, vous pourrez vous informer sans aucune difficulté sur les résultats de ce tirage et trouver toutes les informations nécessaires sur notre site.

Alors tentez votre chance et si la tentation est trop forte vous pouvez acheter plusieurs tickets ! 840 tickets sont en vente et  14 lots exceptionnels vous attendent !

Pour tout renseignement : veuillez nous contacter au  01.34.73.99.95  ou  via le site du lycée.

VENEZ NOMBREUX

Signé : Un vendeur anonyme

Projet organisé par les 1ère BAC PRO COMMERCE  dans le but de financer un voyage pédagogique

Collecte de dons pour la Croix-Rouge

Nous, élèves de la classe de TGA3 (Terminale Gestion Administration), avons organisé une grande collecte de dons Croix-Rouge du 12 novembre au 19 décembre 2015 pour les populations en difficultés.

Ces dons devaient être déposés dans la loge du lycée professionnel Jean Mermoz à Montsoult au profit de la Croix-Rouge.

Nous avons fait appel à vous pour pouvoir récolter des vêtements, des jouets, des chaussures et autres qui pourraient aider les populations en difficultés.

Nous tenons à vous remercier car vous avez été nombreux à participer et à aider durant cette grande collecte. Sachez que votre petit geste a été pour une grande cause !

Les élèves de TGA3.

Photos du Lycée