Facebook du lycéePronote du lycée  Pronote du lycée        Pronote du lycée        Académie de VersaillesIle de France GRETAeurope

Résultats Quiz Euro 2016

Les gagnants du Quiz Euro 2016 sont :

Mickaël Monnou en 1BPCO, Rizzalyn Omnes en 2OPCA2 et Garaba Traoré en 2BPEL2.

Félicitations à tous les 3 et merci à tous pour votre participation

L’équipe des Professeurs de langues

Court métrage des TGA1 réalisé dans le cadre de leur CCF d'Arts Appliqués.

Les élèves ont beaucoup travaillé sur ce projet qui s'inspire du film "projet Blair Witch". C'est pourquoi ils ont choisi de faire un film "fantastique".

Ame sensible s'abstenir... ce court métrage serait digne de participer à un festival de l'horreur et de l'anticipation (et la prestation des élèves n'y est pour rien !).

Bon visionnage

Valérie PIZZI

Quelques productions d'élèves en Arts Appliqués

• Evénementiel :

Pour la sortie du film ANGRY BIRDS, les élèves de TECMS ont réalisé les personnages façon Paper-Toys.
BON FIML!

• Illustration/histoire des arts: De l'Art nouveau au Manga

A la suite de l'exposition présentée au CDI sur le Manga par une classe de EVS et leur professeur de vente, les élèves de TEVS ont réalisé des miroirs en s'inspirant bien sur du style Art nouveau. Le reflet dans le miroir, à l'image du manga « Sailor Moon » dessiné par Takeuchi Naoko, pouvait dévoiler leur personnalité.

Martine Fourteau-Rando

Responsable éditorial : Mme Labranche