Dublin Season 2014

Hello !

Our stay in Dublin is getting well !

The school wa s great and host families are very nice.

The food isn't that bad !

We are proud of using English language and being understood by the so friendly Irish people.

Dublin is fantastic and we are now having our training period in Irish companies.
See You !!!!

The TGA1 European Section

Ca y est c’est parti pour cette année: Le Petit Déjeuner fait son entrée au lycée

« Pour bien commencer Ta Journée ! »

Tous les 15 jours, les jeudis, les lycéens ont la possibilité de prendre un petit déjeuner, convivial et équilibré, dans le réfectoire dès 8h00 du matin pour une participation de 50 centimes.

Sont proposés Boissons Chaudes au choix (lait, chocolat, café, thé), Fruits Frais de saison (en partenariat avec Gamm Vert), Jus de Fruits, Pain Frais, Beurre, Confiture et même Nutella !

L’action fait suite à l’élaboration puis à la concrétisation d’un projet mené depuis deux ans au sein de l’établissement (voir dossier joint).
Nous espérons pouvoir pérenniser et renforcer cette initiative en touchant un maximum d’élèves, en invitant les parents d’élèves à venir et à soutenir l’action, en multipliant les partenariats, en restant en effet convaincu de la nécessité de ce dispositif pour contribuer au bien être essentiel à nos élèves.

L’équipe médico-sociale.

Photos du Lycée