Expo " Ma voie pro "

lundi 1er février 2021 , par Pascale Di Constanzo

Le lycée Jean Mermoz recherche ses anciens élèves

Dans l’objectif d’une exposition de photographies artistiques ayant pout but de valoriser la voie professionnelle et de connaître les parcours de nos anciens élèves, le lycée des métiers Jean Mermoz recherche d’anciens élèves volontaires souhaitant faire partie de ce projet.

Si vous avez suivi une formation professionnelle il y a plus de 10 ans dans notre établissement et que vous n’avez pas peur d’être pris en photo, merci de nous contacter par mail à :

culture.0950949r@ac-versailles.fr

Merci de nous indiquer vos coordonnées afin que nous puissions vous contacter et vous permettre, en quelques lignes, de décrire votre parcours et le métier vous exercez aujourd’hui, même si ce dernier n’a rien à voir avec votre formation initiale.

Nous travaillerons avec un artiste. Les portraits seront exposés sous forme de tableaux, dans un premier temps à l’extérieur du lycée tout au long de la devanture.

Si le contexte nous le permet, nous aimerions présenter cette exposition pour la fin de l’année scolaire 2020-2021.

" Et vous, quelle voie pro êtes-vous ? "