Retour sur une année inédite 2019 2020

jeudi 7 janvier 2021 , par Pascale Di Constanzo

L’éducation artistique et culturelle a résisté durant toute l’année scolaire 2019-2020.

Malgré les circonstances sanitaires si particulières, nos élèves ont continué à avoir accès à l’éducation artistique et culturelle et nombreux projets ont pu aboutir grâce à la mobilisation de l’ensemble ses acteurs. Professionnels, artistes, partenaires, enseignants, etc.

Les contraintes du confinement n’ont pas empêché nos équipes de poursuivre leurs objectifs ; généraliser l’accès à l’éducation artistique et culturelle auprès de tous nos élèves.

"L’art permet d’inventer nos rêves et de les suivre... et sans rêve nous mourrions".

Cliquez sur ce lien pour découvrir tous les projets EAC mené durant l’année 2019-2020

Photographie : "Confinement" ou "ce qui m’entoure" réalisation par Sonia.