Marché de Noël MONTSOULT (activités et chefs d’oeuvre)

lundi 12 décembre 2022 , par C. BONNOT

Lycée professionnel Jean Mermoz au marché de noël à Montsoult

Dans le cadre de leur formation, 3 courageux élèves de la classe de 2 EPC 1 sont venus bravés le froid des fêtes de fin d’année pour participer au marché de Noël de Montsoult le dimanche 04 Décembre de 10H à 17H.

Ils ont pu mettre en place un stand afin de vendre des chocolats. Cela leur a permis de développer de nombreuses compétences professionnelles telles que le fait de prendre contact avec un client, vendre un produit, encaisser les achats des clients…

Nous pouvons féliciter l’ensemble de la classe qui a participé activement à la mise en place de ce marché de Noël (création de la communication, préparation d’un argumentaire de vente ou encore la conception des badges…).

Visite des Maires de Montsoult, M. BIELO, de Baillet en France, Mme AKNOUCHE et du Député de la circonscription M. VUILLETET