Semaine des lycéens professionnels

mercredi 7 décembre 2022 , par C. BONNOT

Journées des collégiens pour la découverte du lycée professionnel !

L’équipe de vente a organisé avec les élèves de 1BP Arcu (métiers de l’accueil) et sous la direction de Mme Bonnot, 2 journées d’accueil pour les collèges de Montsoult, de St Brice, de Domont, de Bouffemont et d’Ezanville.

Nos élèves devaient gérer l’accueil et guider les collégiens lors de leur visite afin qu’ils découvrent le lycée, et en particulier, les ateliers de la filière industrielle ainsi que la filière tertiaire (présentation effectuée par les professeurs d’enseignement professionnel). La visite s’est terminée sur des espaces plus communs aux collégiens avec le CDI, la vie scolaire, le mur d’expression ainsi que le foyer !

Merci à tous de votre participation !

Madame Guay, Madame Cavallo, Madame Baudens et Monsieur Lebel et les élèves de 1ARCU ​