devenez eco-délégués !🌍&

lundi 10 octobre 2022 , par C. BONNOT

Bonjour à tous les lycéens,

Vous avez envie de vous engager pour un monde meilleur 🌍 ? Vous voulez vous donner un atout supplémentaire à valoriser sur un CV ou sur Parcoursup 🌍 ?

Portez-vous volontaire pour être éco-délégué ! Que vous hésitiez ou que vous soyez décidé, prenez contact avec moi en répondant à ce message ou en venant me voir au CDI jusqu’au vendredi 14 octobre compris. Je vous accueillerai avec grand plaisir pour vous donner plus de détails et répondre à vos questions.

Etre éco-délégué c’est quoi ? C’est représenter les élèves (donner leur avis, donner des idées, informer...) pour rendre notre lycée plus respectueux de l’environnement et des besoins de demain.

Vous souhaitez avoir plus de détails sur la mission d’éco-délégués avant de venir me voir ? Vous pouvez consulter le diaporama de présentation en pièce jointe.

J’espère voir bientôt plusieurs d’entre vous !
Aliénor Aubrespin
Professeur documentaliste
Référente éducation au développement durable