Challenge Olympique 2017

dimanche 26 janvier 2020 , par Admin

Pour sa 6ième édition, l’événement a pris de l’ampleur. En effet le nombre de participants est passé de 180 à 320 et cette année, nous avons été soutenu par de nouveaux partenaires qui viennent rejoindre La mairie de Montsoult, le lycée Mermoz et La région Île de France présents depuis le début. Nos 29 élèves organisateurs accompagnés d’élèves de 2ELEC et M.Outreman ont été vivement félicités pour leur investissement, leur sérieux et leur bonne humeur. Vous êtes tous responsables de la réussite de ce Challenge pour lequel certains sont déjà prêt à s’inscrire pour 2018.

Jeudi 27 avril, le collège d’Ezanville est sorti vainqueur de cette journée multisport alors que c’est le lycée Rousseau de Montmorency qui gagne pour la deuxième fois, la journée "Lycée" du vendredi 28 avril.
Merci à tous pour ces moments partagés, dans le respect et la convivialité et rendez vous l’année prochaine !!