Brocante du livre lors des portes ouvertes

samedi 2 avril 2022 , par A. AUBRESPIN

Vendredi, lors des portes ouvertes, plusieurs élèves de TEPC2 ont présenté leur chef d’oeuvre "Le Livre et l’arbre" aux visiteurs de 3ème et ont tenu une brocante du livre.

Nos apprenties vendeuses ont présenté les nombreux bénéfices qu’elles espéraient tirer de cette opération : perfectionnement de compétences professionnelles dans le domaine de la vente, incitation à la lecture avec des livres à très bas prix, sensibilisation aux comportements éco-responsables (recycler plutôt que jeter ou acheter toujours neuf) et bénéfice pour la Maison des lycéens...

Un grand merci aux élèves volontaires qui ont animé ce stand et à tous ceux qui se sont intéressés à notre projet et qui l’ont ainsi soutenu !